Graines de laitue batavia rouge grenobloise de Les Doigts Verts - graines de Gironde à Bordeaux dans Salade - Laitue

Graines de laitue batavia rouge grenobloise

Graines de laitue batavia rouge grenobloise
1. Préparation du sol :

Avant de planter les graines de laitue Batavia rouge Grenobloise, la terre doit être préparée. Commencez par ajouter de la matière organique à votre sol, comme du compost ou du fumier, pour l’enrichir. Cela aidera les graines à germer et à produire des plantes plus robustes. Assurez-vous que le sol est bien drainé et n’est pas trop compacté.

2. Semis :

Les graines de laitue Batavia rouge Grenobloise peuvent être semées directement dans le sol ou bien dans des contenants remplis de terreau. Les graines doivent être recouvertes de terre et arrosées régulièrement. Elles peuvent germer en une semaine et devraient être récoltées après un mois à 1,5 mois.

3. Entretien :

Une fois les graines germées, assurez-vous de garder le sol humide et d’arroser régulièrement les jeunes plants. Évitez de les arroser trop, car cela peut entraîner la pourriture des racines. Si le sol est bien drainé, vous n’aurez pas à vous en préoccuper. La laitue Batavia rouge Grenobloise a besoin d’une légère fertilisation pour croître correctement. Utilisez un engrais organique pour lui donner un coup de pouce.

Le produit Graines de laitue batavia rouge grenobloise est proposé par Les Doigts Verts - graines de Gironde à Bordeaux, il fait partie de la catégorie Salade - Laitue.

Frais d'emballage et de manutention pour ce produit : 0,00 €

Vente de Graines de laitue batavia rouge grenobloise de Les Doigts Verts - graines de Gironde à Bordeaux pas cher, en livraison en France et en magasin sur la Gironde à Libourne, proche de Bordeaux.

Plus d'informations
Référence 331611
Poids du colis 0.3kg
Meilleur prix garanti ! sinon, contactez-nous !

Référence 331611
Poids du colis 0.3kg
Meilleur prix garanti ! sinon, contactez-nous !