Clearspot 40mg

Clearspot 40mg

contre les puces du chien

Code Barre: 3283021703403

6 Articles

drive jardinerie bordeaux

En stock, Profitez en vite !

DPD  Retour Gratuit >Voir conditions



10,90

Chez les chiens et chats de moins de 4 kg : - Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Le produit présente un effet insecticide immédiat et une activité insecticide persistant pendant 4 semaines chez les chiens et les chats. Le produit peut être intégré dans un programme de traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) si celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. CONTRE-INDICATIONS Ne pas traiter les chatons ou les chiots non sevrés âgés de moins de 8 semaines.

CLEARSPOT 40 mg solution pour spot on pour petits chats et petits chiens -– Indications / Espèces cibles : Chez les chiens et les chats : Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Le produit présente un effet insecticide immédiat et une activité insecticide persistant pendant 4 semaines chez les chiens et les chats. Le produit peut être intégré dans un programme de traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) si celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. - Contre-indications : Ne pas traiter les chatons ou les chiots non sevrés âgés de moins de 8 semaines. Ne pas utiliser chez des animaux qui présentent une hypersensibilité connue à la substance active ou à l'un des excipients. – Précautions d’emploi : Ne pas masser le site d'application. Ce produit contient de l'alcool benzylique et peut provoquer une sensibilisation de la peau ou des réactions cutanées transitoires (par exemple irritation. fourmillements). Eviter tout contact entre le produit et la peau. les yeux ou la bouche. Ne pas manger. boire ou fumer pendant l'application. Eliminer toute contamination cutanée par lavage au savon et à l'eau. Si le produit entre accidentellement en contact avec les yeux. rincer abondamment les yeux avec de l'eau. Si une irritation de la peau ou des yeux persiste. consulter un médecin. Si le produit est accidentellement avalé. consulter un médecin immédiatement. Se laver les mains abondamment après l'utilisation. Après application. ne pas caresser ni toiletter les animaux tant que le site d'application n'est pas sec. Les personnes présentant une sensibilité cutanée connue peuvent être particulièrement sensibles au produit.– AMM : CLEARSPOT 40 mg solution pour spot on pour petits chats et petits chiens AMM FR/V/7656353 1/2013 - Service consommateur : 04 92 08 71 83 - contact@francodex.com - www.francodex.fr - Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Demandez conseil à un vétérinaire. Si les symptômes persistent. veuillez consulter un vétérinaire.

Une pipette de 0.4 ml contient : Substance(s) active(s) : Imidaclopride 40.0 mg Excipient(s) : Butylhydroxytoluène (E321) 0.4 mg / Liste des excipients Butylhydroxytoluène (E321) Alcool benzylique (E1519) Ethanol (E1510)

Le produit Clearspot 40mg est proposé par Francodex , il fait partie de la catégorie Puces et tiques pour chiens.

Il y en a 6 de disponibles en entrepôt spécialisé en jardinerie et animalerie. Au dessus de cette quantité cet article sera sur commande.

Vente de Clearspot 40mg de Francodex pas cher, en livraison et en magasin sur la Gironde à Bordeaux - St Médard en Jalles et Libourne.

Le prix de "Clearspot 40mg" est exprimé en €uros, tva incluse.

 

Produits Similaires pour la catégorie : Puces et tiques pour chiens