Fiprovet duo 50 mg/60 mg-chat x2

Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) et tiques (Ixodes ricinus et Rhipicephalus turanicus). Prévention de la multiplication des puces en empêchant le développement des ?ufs de puce en puces adultes.

 

12,99 €

0 2 1 0
0 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0
 minutes et
0 5 4 3 2 1 0
0 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0
 secondes

A utiliser contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Une application empêche toute nouvelle infestation pendant 5 semaines. Prévention de la multiplication des puces pendant 12 semaines après application, en empêchant le développement des oeufs en puces adultes. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) quand cette affection a fait préalablement l'objet d'un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus et Rhipicephalus turanicus). Après une application, l'efficacité acaricide persiste pendant une semaine. Si des tiques sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.
Frais d'emballage et de manutention pour ce produit: 0€

Vente de Fiprovet duo 50 mg/60 mg-chat x2 de Francodex - anti puce et soin pour chien et chat pas cher, en livraison et en magasin sur la Gironde à Bordeaux - St Médard en Jalles et Libourne.

Produits Similaires pour la catégorie : Puces et tiques pour chats
Découvrez aussi
Consultez notre BLOG