Le cycle de l'azote

Le cycle de l'azote

Cycle stabilisé, réussite assurée !

Code Barre: 0

DPD  Retour Gratuit >Voir conditions



 Tout point d'eau est régi par le cycle de l'azote. Ce cycle est un processus de dégradation des déchets, constitués d'azote. Au cours du processus, des bactéries dévorent les déchets, et rejettent des éléments nocifs pour les poissons (Ammoniaque, Ammonium, nitrite)


Il y a différents éléments à prendre en compte : La filtration (voir fiche «filtration»), la nourriture (voir fiche «comment nourrir») et l'entretien de l'aquarium (voir fiche d'«entretien de l'aquarium»)


Que faire en cas de problèmes :

A l'aide des tests, déterminer le problème et effectuer ces opérations : Ammoniac : changement d'eau obligatoire ( 30%) et ajout de bactéries dans le filtre

Ammonium: changement d'eau obligatoire ( 30%) et ajout de bactéries dans le filtre

Nitrites : changement d'eau obligatoire ( 30%) et ajout de bactéries dans le filtre

Nitrates : changements d'eau réguliers (voir fiche « entretien de l'aquarium »), ajout de plantes, ajout d'un anti-nitrates.

Le produit Le cycle de l'azote est proposé par , il fait partie de la catégorie Nos conseils.

Il y en a 0 de disponibles en entrepôt spécialisé en jardinerie et animalerie. Au dessus de cette quantité cet article sera sur commande.

Vente de Le cycle de l'azote de pas cher, en livraison et en magasin sur la Gironde à Bordeaux - St Médard en Jalles et Libourne.

Le prix de "Le cycle de l'azote" est exprimé en €uros, tva incluse.

 

Produits Similaires pour la catégorie :